A propos

L’émergence est un concept philosophique formalisé au XIXᵉ siècle et qui peut être résumé par l'adage : « le tout est plus que la somme de ses parties ». Nous pensons que cela est vrai, sinon inspirant. C'est devenu le mojo de l'équipe. Ensemble, avec nos clients, nos collaborateurs, nous faisons émerger le meilleur de chaque projet.

Qui sommes nous ?

Emergenz est un cabinet de conseil spécialisé dans les médias, les contenus et le numérique au sens large. Fort de son expérience dans la conception de dispositifs engageants, utiles et pertinents, nous vous accompagnons de façon personnalisée dans la réalisation de vos objectifs.  

Notre but ? Faire émerger le potentiel numérique de chaque projet en mettant au coeur des enjeux un conseil stratégique unique et des contenus utiles : productions audiovisuelles, gestion des plateformes, développement d'applications, sites, dispositifs innovants.

Pour les médias, les entreprises, les organismes qui souhaitent émerger dans cette ère de la personnalisation et de l’accès mobile, nous concevons, développons et animons des contenus et contenants adaptés à vos objectifs de performance.

Etude de cas client

Content is Queen

Le bon contenu est aujourd'hui capital dans une stratégie de visibilité de projets nouveaux ou existants. Pour les entreprises, les marques, les organismes qui souhaitent entrer ou se développer dans l’ère numérique, Emergenz conçoit et produit des contenus et contenants sur mesure, dans le cadre de vos objectifs (visibilité, traction, performance).

La création de contenu, de lien avec les publics sont au coeur de nos offres de production de contenus dédiés aux plateformes "social media" et application de messagerie.  

Context is King

L’ère de la publicité imposée est terminée, place au ciblage pertinent. Notre organisation en réseau s'adapte à la qualité et à la dimension des projets dans lesquels elle s’engage pour vous fournir le meilleur.

Nous vous accompagnons dans l’élaboration de produits uniques et dans la mise en œuvre de stratégies dédiées qui prennent en compte toutes les données contextuelles à disposition. L’enjeu : utiliser le meilleur du numérique pour émerger dans cet océan d’informations.